Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herallya

Herallya


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD) Empty
MessageSujet: Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD)   Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD) EmptyDim 6 Mar - 16:14

Présentation RP pour commencer!
(J'avais prévu tout un scénar digne d'un film mais j'ai pas réussit a retranscrire mes idées à l'écrit... demandez a Myrin pour la version officielle de cette présentation RP, il la connait déja xD)

Ranya se contemplait depuis un instant devant la glace, mais le seul reflet qu'elle voyait en face d'elle était celui de sa soeur. Elle, celle qui a toujours été préférée aux autres, celle qui avait la beauté digne d'une vraie Daeva, celle qui était la fierté de ses parents. Ranya ne voyait qu'elle, et sa rivalité avec Herallya ne cessait de l'obsséder depuis des années. Elle marcha le long du couloir de la salle principale de la forteresse, et fouilla pendant un long moment dans un de ses sacs, Ranya en sortit un collier de perle banal, pourtant le seul souvenir qui lui restait de sa soeur. Le mettant dans sa main, le serrant très fort tout en espérant la mort de cette dernière, Ranya brisa le collier, et se rendit à l'extérieur, où la bataille faisait rage. Depuis son enfance, elle avait toujours été fascinée par les armes et les techniques de combat. Ranya travailla dur pour accéder à son rang actuel, celui de Général de Brigade. Elle avait toujours eu la tête haute, malgré que toutes ses réussites étaient assombries par les exploits insignifiants de sa soeur. Ranya se lança encore une fois dans la bataille, déterminée à vaincre les balaurs et Herallya.

Les parents d'Herallya et Ranya restent aujourd'hui disparus, nul ne sait qui ils sont, mais une légende racontée à travers tout le pays fait la popularité des deux enfants. Selon la légende, la mère d'Herallya et de Ranya se serait sacrifiée pour rétablir le champ éthéré de la forteresse d'Heiron lors de la bataille qui coûta la vie à leur père. On raconte que l'énergie divine accumulée et concentrée par le champ éthéré était si intense, qu'elle raya les balaurs de la région. Des rumeurs quant à elles, déclarent que les enfants issu de cet évènement auraient hérité du secret de l'activation du champ éthéré de la forteresse d'Heiron, qui permettrait alors, une fois réactivé, d'en finir avec les menaces le splus dangereuses de la région.

Herallya s'était établie au refuge d'arbolu, cela faisait maintenant quelques années qu'elle avait traversé Elyséa de long en large, et maintenant appréciée pour sa grande bonté et par son image chaleureuse, elle agissait pour le compte des Elims, et traquait toute sorte de nuisance qui pourrait les affecter. Durant son enfance, alors que sa soeur, Ranya, se battait sans relâche et enchainait les cicatrices et blessures, elle découvrit sa grande admiration pour la nature, et passait la plupart de son temps dans la forêt à écouter les histoires que les élims lui racontaient. Cependant, Herallya comprit très vite que l'équilibre de l'harmonie d'Elyséa était en danger, et malgré qu'il fallait préserver la nature, il était également nécessaire de la combattre afin qu'elle ne puisse plus être controlée. Herallya chercha sa vocation pendant des années, regardant alors sa soeur qui maniait déja l'espadon comme une experte, et développa et sentiment de jalousie effroyable qui la surprenait elle même, d'habitude si calme et compréhensive. La concurrence entre les deux soeurs était dés lors lancée, et elle ne pouvaient donc plus rester à Heiron où elles se croisaient en permanence. Ranya partit alors pour les mystérieuses abysses, tandis qu'Herallya se rendit à Poéta, où elle reçu les conseils de l'ermite Pernos.

Depuis, la rivalité entre les deux soeurs fait rage, mais une cause les réunis pourtant: l'éradication des balaurs et du peuple Asmodien.


Voilà voilà! Bon, vous l'aurez remarqué, ca parle aussi de Ranya, perso que j'ai déja créé mais qui est aux oubliettes depuis un moment... Mais bon, qui sait, j'vais p'tet reroll glado ou templier hein? xD Bref!

Présentation IRL:
Alors, je vais en décevoir plus d'un, mais non, je ne suis pas une fille xD Je m'appelle Boris (Non je ne suis pas Russe T....T), j'ai 16ans, première ES, j'habite en région Parisienne... Que dire d'autre? Ah! Ma passion? La musique, je fais du piano, les cultures étrangères, (j'suis asiat, les racistes => fuck off xD) le journalisme (j'vise une école de presse pour faire attaché d'presse plus tard si tout se passe bien, 'fin bref x) )
===> L'informatique et moi ca fait deux... euuuh.... ... J'aime toute sorte d'humour, les autistes, les skyzos... xD Je ne suis pas geek! Semi geek j'accepte, mais geek, non! xD
Ah oui, je suis disponible en semaine, en fin d'après midi et en début de soirée étant donné mon emploi du temps chargé je ne peux pas me permettre de jouer tard le soir comme certains d'entre vous x) (je ne citerais personne xD)
Le week end je suis généralement là l'après midi et en début de soirée également (le samedi, je suis désolé, mais le soir j'le réserve étant donné que c'est mon seul semblant de vie sociale en dehors des cours xD)

Voilà voilà! Je crois que c'est tout, a bientôt IG x)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011

Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD) Empty
MessageSujet: Re: Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD)   Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD) EmptyDim 6 Mar - 16:35

T'aurais pu faire plus court x'D
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia

Elyssia


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD) Empty
MessageSujet: Re: Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD)   Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD) EmptyLun 7 Mar - 19:53

J'aime beaucoup ta présentation Boris^^ Bien le petit passage RP =)
Sinon bah... on est deux asiatiques (même si moi c'est que d'origine viet xD) donc soyons solidaires!! xD
Sinon ES.. Hum que c'est naz!! surtout l'eco baaah ...
bref
BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Herallya

Herallya


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD) Empty
MessageSujet: Re: Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD)   Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD) EmptyMar 8 Mar - 18:21

Merci Eysiana x) Wouhou! J'suis pas l'seul asiat' du coin xD (j'viens de Taïwan moi =D) Faut dire qu'on est partout en même temps =p
Pis sinon... Bah ES... comment dire? C'était le compromis étant donné qu'en L ca s'ouvre pas sur grand chose et que j'suis pas trop fort en matières scientifiques, donc la S, direct aux oubliettes... surtout que j'préfère aller en ES que de rater mon bac avec des notes de merde dans ces matières quoi xD Pis disons que j'm'oriente vers les métiers d'la communication et vu que j'suis fort en langues... 'fin bref ^^' (Par contre j'te l'accorde... l'éco... y'a mieux quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD) Empty
MessageSujet: Re: Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD)   Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le RP alors?! =D
» La fusion pour les nuls :p
» Un petit message pour mon Dadou...
» Miss Noob... pour vous servir:)
» Petit guide pour gens d'esprit débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Présentations-
Sauter vers: