Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miss Noob... pour vous servir:)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssia

Elyssia


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Miss Noob... pour vous servir:) Empty
MessageSujet: Miss Noob... pour vous servir:)   Miss Noob... pour vous servir:) EmptyLun 7 Mar - 13:02

IG:
Bon bah à l'heure où je me présente j'ai 2 persos noobs (pour ceux qui ne le savaient pas) :
- Eysiana : assassine bientôt 48
- Elyssia: spiritualiste 32

IRL:
Bon bah petit racontage de vie très très intéressant...
Je m'appelle Audrey et j'ai 18 ans (et demi! xD) et je viens du Vaucluse (84= sud est de la France).
Même si j'aime beaucoup Aion, j'ai décidé d'étudier: je suis donc en Terminale ES et je vise un DUT GEA ( Gestion des Entreprises et
Administrations) et plus affinités *_*
Bon que dire sur moi? Je suis une tenniswoman xD et j'aime beaucoup la musique (sauf le rap!) et je rêve de savoir jouer soit de la guitare sèche, soit du piano *_* (mais comme j'ai dis, c'est un rêve xD)
Sinon bah je suis la fiancée de Sinska alias Sylvain alias DADOU <3<3 et j'ai un caractère de folie: déconneuse de base, j'aime bien aider mon prochain et commander les autres Twisted Evil (non, Mymy n'est pas d'accord ... dommage No ) Bon en fait je dis pas plus sur mon caractère, à vous d'apprendre à me connaître =D

Bon jeu à tous les keupaiiins <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Noob... pour vous servir:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fusion pour les nuls :p
» Un petit message pour mon Dadou...
» Petit guide pour gens d'esprit débutant.
» Herallya (10 mots minimum pour le titre alors j'écris n'imp xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Présentations-
Sauter vers: