Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un petit message pour mon Dadou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyssia

Elyssia


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Un petit message pour mon Dadou... Empty
MessageSujet: Un petit message pour mon Dadou...   Un petit message pour mon Dadou... EmptyMer 9 Mar - 13:11

Ahah, je voulais faire un truc rien que pour lui et on m'a piqué mon idée, et on l'a mis en grand sur la page d'accueil.. Merci Vyxn? XD

Aujourd'hui c'est ta journée Bébé =)
18 ans aujourd'hui, et voilà que tu rentres dans le monde des adultes enfin! :p même si t'es certainement plus mature que moi sur certains points x)

Ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble (bon ca peut sembler peu pour ceux qui sont déjà mariés ou les papas d'une trentaine d'années... *regarde papa Ray et papa Macaille xD) mais pour moi c'est exceptionnel... et durant tout ce temps j'ai appris à te connaître.

On a eu des hauts et des bas, des rires et des pleurs, mais on s'est toujours soutenu et notre couple n'en est ressorti que plus fort...

J'ai su m'adapter à ton caractère de cochon qui est pire que le mien (oui oui!! c'est possible), j'ai réussi à dompter ta jalousie maladive, j'ai su faire face à ces durs moments de tristesse qui ont semé ton chemin et j'espère avoir été un soutien solide sur lequel tu peux et pourras toujours te reposer...

Mais aujourd'hui je me remémore tout le bout de chemin qu'on a parcouru ensemble... Du jour où on s'est croisé, où tu m'as plu, jusqu'à aujourd'hui (où je suis en galère pour trouver une idée de cadeau xD)
petite annonce: si vous avez des idées de cadeaux MP MOI XD ... *ok je sors =>*
Tous ces échanges, tous ces magnifiques et inoubliables moments, toute cette tendresse... Tu as fais de moi ce que je suis aujourd'hui et tu as su combler mes attentes et assouvir ma soif de bonheur =D Mais comment te remercier? (noon je sais ce à quoi tu penses en lisant ça xD)

Bref je parle, je parle un peu trop xD c'est pour me rattraper du sms un peu court et banal d'hier soir *fiancée indigne*

Tout ça pour te dire que je t'aime plus que tout, que tu es mon premier Amour et que tu es devenu vital pour moi... Je connais tes pensés tordues et ton air grincheur, tes moments où tu boudes et où tu attends que je vienne te faire un calin... Tout ça me plait chez toi...

Tu es quelqu'un d'attachant, d'attentionné, de doux et de sensible... Mais tu es aussi quelqu'un de fort, de jaloux, de casse couilles (et t'es si beau quand tu pleurs..* et quand tu dors* (non pas que j'aime te voir pleurer, loin de là xD)

Bref je veux tout simplement te souhaiter un... SUPER EXTRA HEUREUX ET BON ANNIVERSAIRE BEBE!!! Qui j'espère te comblera de bonheur...
Une vie d'adulte commence aujourd'hui; une vie où la réussite gravit des échellons, où l'amour et l'amitié seront toujours présent et que tu ne manques jamais de rien (santé, argent, bonheur, affection,etc...)

Je t'aime plus que tout, et à jamais <3 Milles bisous Dadou...

Ta Choune qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sinska

Sinska


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : France Vaucluse

Un petit message pour mon Dadou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour mon Dadou...   Un petit message pour mon Dadou... EmptyDim 13 Mar - 13:32

Merci mon bb (dsl de rep que maitena...) sa me fait trop plaisir ton mot pour mon anniversaire
je t'aime bien + que tou et tu le sais jte veux a moi pour toute la vie!!


Je t'aime chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia

Elyssia


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Un petit message pour mon Dadou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour mon Dadou...   Un petit message pour mon Dadou... EmptyLun 14 Mar - 10:37

De rien mon Dadou <3 et moi aussi jte veux pour toujours <3<3 Viens vivre avec moi à Valence ou Aix è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message pour mon Dadou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour mon Dadou...   Un petit message pour mon Dadou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message pour mon Dadou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Auberge :: In Real Life-
Sauter vers: