Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kyoten, bourré et taré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoten

Kyoten


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2011

Kyoten, bourré et taré  Empty
MessageSujet: Kyoten, bourré et taré    Kyoten, bourré et taré  EmptyDim 6 Mar - 20:58

Mouhahaha (c'quoi ce taré) je suis ici parmis vous chez Insomnia (nom qui claque quand même Very Happy) je suis un assa tout naab qui up vite (ou pas) et mon rêve c'est de tuer Myrim (j'y arriverais sans aucun doute Very Happy)

Sinon IRL
Je m'apelle Allan, j'ai 17 ans (bientot 18 huhu) j'habite à Annecy dans le 74, Je suis lycéen en première STG (j'ai que des autistes dans ma classe T_T) je compte faire une fac Langues Etrangères Appliquées Anglais, Espagnol, Japonais. Mes passions sont la lecture de tout et nawak mais mangas et heroic fantasy sont mes choix préférés Very Happy, je joue sur des MMO depuis un bail et j'ai pu peut être en rencontrer certains sur un autre jeu par hasard.
Je suis en quête de l'ame soeur (et pis osef en faite) donc euh sa explique que je passe mes nuits sur Aion au lieu d'être avec "une copine" (sa existe pas o.o), j'essaye de devenir chanteur mais j'ai tjrs la flemme de chercher des groupes pour essayer *siflotte*
vla vla
Tchuss et a plus dans le jeu Very Happy

(on ne fera pas allusion a mon amour pour l'alcool >.<)


Kyoten

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011

Kyoten, bourré et taré  Empty
MessageSujet: Re: Kyoten, bourré et taré    Kyoten, bourré et taré  EmptyDim 6 Mar - 21:05

T'inquiètes moi aussi je cherche "l'ame soeur" ^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoten, bourré et taré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Présentations-
Sauter vers: