Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis désolé..

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Je suis désolé..   Ven 25 Mar - 18:24

En ce moment j'ai des problèmes.. je ne peu plus trop me connecté.En ce moment je déçois un peu tout le monde qui m'entoure et je n'est pas trop l'humeur a joué.. je réfléchie encore si je vais garder le post de GM ou non.. Dite moi si vous êtes pour ou contre que je ne soit plus Gm.

Bisous tout le monde

_________________
L'horizon n'est qu'une ligne que nous pouvons tous franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aion-insomnia.forumactif.org
macaille

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Marne 51

MessageSujet: Re: Je suis désolé..   Ven 25 Mar - 18:30

T'inquiete mec les problemes IRL sa arrive donc ya pas de raison que tu sois retrogradé
gere tes soucis et tu reviens apres!!
PS/en esprant que ce soit pas trop grave,bon courage quand meme
++ ptiot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neywa

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 24
Localisation : Devant son PC

MessageSujet: Re: Je suis désolé..   Ven 25 Mar - 18:46

je suis pour que tu reste tu et notre myrin my mymou etc alor pour tes probleme sache que je me suis fait largué mardi et j'ai kan meme gardé le sourire car kelke soi lé probleme on fini tjr heureu il sufi de prendr sur soi et de faire dé effor

_________________
La vie n'est qu'un jeux avec 1 seul game over alors profitez en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Je suis désolé..   Ven 25 Mar - 18:52

ce n'est pas une question de célibat ou de couple ..

_________________
L'horizon n'est qu'une ligne que nous pouvons tous franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aion-insomnia.forumactif.org
macaille

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 41
Localisation : Marne 51

MessageSujet: Re: Je suis désolé..   Ven 25 Mar - 18:58

pren le temps qu'il te faut et revien + tard
t'inquiete ya pas de soucis,du moins pour moi
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyxn
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Je suis désolé..   Ven 25 Mar - 19:00

Myrin si ta besoin de parler hésite pas si besoin je te passe mon tel et on discute.

Sache qu'on te soutiens , meme si t'es pas Ig en ce moment pas grave.

_________________
Tel est mon destin...Je serais toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herallya

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Je suis désolé..   Ven 25 Mar - 19:04

Myrin, tu sais très bien ce que je pense, on est avec toi!
Prends le temps qu'il te faudra et reviens en pleine forme! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrin
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Je suis désolé..   Ven 25 Mar - 19:05

Ok Macaille Smile

Oui vyxn j'veux bien envois ton num en message privé je l'enregistré plus tard .. la j'vais aller faire un tour dans les bois et me posé .pour regardé le couché de soleil ( j'adore )

_________________
L'horizon n'est qu'une ligne que nous pouvons tous franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aion-insomnia.forumactif.org
ashika

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Je suis désolé..   Ven 25 Mar - 20:20

Mymou ... perso jveux que tu reste notre GM ! et pour tes pb tkt pas, nous sommes mature donc on comprend tres bien ! pi si tu veux en parler ta mon num donc tekass !!! <3<3<3<3 Daisuki mon mymou ! Reviens nous plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Je suis désolé..   Sam 26 Mar - 8:29

Hophophop ! J'te reprend de suite Mymy, tu restes GM 1 point c'est tout ! T'es un super chef de légion toi ! T'es à l'écoute de tous les problèmes de tout le monde, a nous de te soutenir !


PS: J'espère que ce n'est pas énormément grave, car des problèmes, c'est toujours assez grave ... Neutral


++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyssia

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Je suis désolé..   Sam 26 Mar - 10:05

Han toujours la dernière à répondre:(
Bon bah moi je suis à 200% pour que tu restes notre ptit GM d'amour et sache que tu n'es pas seul, on est tous là pour te soutenir (moi la première.. normal jsuis ta grande soeur xD)
En tout cas j'espère que tu retrouveras bientôt le sourire parce que tu me manques mon tiit Mynouche <3
Reprends toi vite et n'oublie pas qu'on t'aime <3<3 et tu décois personne tkt pas pour ça! Ca sert à rien de te dévaloriser. Quand on n'a des problèmes c'est normal que ca se ressente dans le jeu ou ailleurs etc.. moi ca me fait pareil.

Allez courage et prends soin de toi <3
Gros bisou mon ptit:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis désolé..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé les amis...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» J'suis un noob [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Absences-
Sauter vers: