Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les vieux....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tumnus

Tumnus


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011

Les vieux.... Empty
MessageSujet: Les vieux....   Les vieux.... EmptyLun 21 Mar - 21:22

Bonsoir,


Juste une simples question pourquoi les vieux "Macaille , Tumnus" jouent a Aion....


A VOS REPONSE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrin
Admin
Myrin


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Les vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux....   Les vieux.... EmptyLun 21 Mar - 22:05

Pour ce détendre la quiche après une dur journée de boulot ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-insomnia.forumgaming.fr
Tumnus

Tumnus


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011

Les vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux....   Les vieux.... EmptyLun 21 Mar - 22:36

GG bien vu.....myrin ce change les idées
Revenir en haut Aller en bas
Myrin
Admin
Myrin


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Les vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux....   Les vieux.... EmptyLun 21 Mar - 23:04

Sa ne concerne pas que les "vieux" mais aussi les jeunes .. qui on certainement beaucoup plus de problème .. certes mineur mais quand même plus de problème que les adultes .. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-insomnia.forumgaming.fr
macaille

macaille


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : Marne 51

Les vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux....   Les vieux.... EmptyMar 22 Mar - 16:52

il est vrai que je joue a aion ou autre pour me detendre et en plus pour le plaisir!!
les problemes certes on en a tous,jeunes ou moins jeunes qui sont biensur differents!!!
c'est pour cela que je ne recherche aucunes responsabilitées pour le moment IG"donc centurion pas pour moi" car j'en ai assez au boulot sans pour autant m'en donner plus IG,je me laisse naviguer par les ptits loups^^qui se debrouillent entre nous tres bien(GG aux general et centurions)
je suis certe hors sujets mais faut savoir feliciter les personnes quand elles le meritent car je croi que sa n'avait pas encore été fait
a++ IG
tchou les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
macaille

macaille


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : Marne 51

Les vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux....   Les vieux.... EmptyMar 22 Mar - 17:10

par contre Myrin dire que les jeunes ont plus de problemes que les adultes meme si les problemes des jeune sont mineurs,je ne suis pas sur!!je vais pas de dire d'attendre de grandir pour comprendre mais tu verras quand tu aura ton autonomie et c'est la ou on devien adulte reelement car 18 ans sa veu rien dire"je parle autant pour moi quand je les ai eu"j'ai reelement grandit a partir de 22 ans quand je suis partis a 100% dans le monde du travail ou certe cool j'avais une paye GG mais sur cette fameuse paye(merde ya un loyer ,merde ya des factures,merde je suis plus chez mes parents,merde ma paye c'est plu mon agent de poche!!)si tu voi ce que je veu dire ^^
alors que pour moi avant de rentrer dans le monde du travail mes soucis etaient(mes parents son cons ils veulent meme pas que ma copine vienne dormir a la maison^^,ou on va en boite samedi?je c'est pas j'ai pas eu mon argent de poche lol! )
tout sa pour dire profitez bien de vos années 18 ans chez papa et maman car etre autonome sa fait rever certe(j'ai mon apart,mes parent me font plu chier!!)mais de nouveaux soucis se mettent en place,j'ai pas parlé non plu de votre role de futur parents qui est un beau role mais des soucis qui s'ajoutent!!
Revenir en haut Aller en bas
Necromantiq

Necromantiq


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Region parisienne

Les vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux....   Les vieux.... EmptyMar 22 Mar - 18:51

Rhaa dis pas ca Macaille! moi qu'avait presque réussi a oublié que je serai majeur l'année prochaine...(entre nous, vivement que j'habite tout seul, emmerdes ou pas =p)
Revenir en haut Aller en bas
macaille

macaille


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : Marne 51

Les vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux....   Les vieux.... EmptyMar 22 Mar - 19:39

Mais je dis pas sa en mal c'est super d'habiter tout seul,faut juste,enfin je pense avec ma petite expérience profiter de chaque etapes de la vie sans pour autant voiloir mettre la charue avant les boeufs!!
On a tous pensé moi le premier a votre age"vivement que je me casse de chez mes parents!!"mais quand tu y repense plus tard tu te diras"en fait c'etait bien chez mes parents",surtout pour des gens comme moi qui ait commencé a entrer dans la vie active a 17 ans,et mes payes entre 17 et 22 ans c'etait juste pour faire la fete car oui j'était un gros fetard^^,sans pour autant penser a avoir un loyer,etc....(a mon epoque 6000 francs d'argent de poche par moi c'etait beau^^),chez papa et maman nourri et logé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux.... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux....   Les vieux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Auberge-
Sauter vers: